Le club

Présentation du club

Le Tennis Club de Mundolsheim, situé à 10 minutes du centre de Strasbourg, se trouve au sein d’un écrin de verdure, longé par un petit ruisseau et en retrait de la route. Logé entre un terrain d’entrainement de football, de larges étendues d’herbes et des champs, le club est l’endroit parfait pour pratiquer le tennis et se détendre après l’effort.

Nos membres de tous âges peuvent jouer au tennis librement suivant leurs envies. Le club house et les terrains sont libres d’accès et bénéficient d’un système de réservation en ligne (via internet). La vie du club est rythmée par l’école de tennis, les cours individuels et collectifs gérés par l’enseignant du club, les animations pour tous les membres ainsi que les compétitions individuelles avec le tournoi open en été, et par les compétitions par équipe à savoir les championnats jeunes, seniors et vétérans.

Les infrastructures

CLUB HOUSE

• vestiaires femme & homme

• toilettes femme & homme